lundi, octobre 23, 2006

La cote des députés du 15e à l'argus


Si le marché politique était un marché libre, aucune assurance ne couvrirait plus les députés sortants du 15ème arrondissement de Paris ! En effet, il n'obtiennent tous deux qu'un zéro pointé sur dix à « l’argus » de Contribuables associés. Dans le mesure où ils ne se sont engagés sur aucune des propositions et n’ont participé à aucun des débats parlementaires qui visaient à mieux maîtriser la fiscalité et les dépenses publiques, ils ne pouvaient espérer mieux.
Les fiches de René Galy-Dejean et d’Edouard Balladur à l’argus de Contribuables associés sont disponibles aux adresses suivantes :
http://www.contribuables.org/modules/argus/fiche.php?id_dep=233
http://www.contribuables.org/modules/argus/fiche.php?id_dep=23
Pour avoir un jour dans l’arrondissement des députés notés dix sur dix, consultez le volet « fiscalité » du programme d’Alternative libérale :
http://www.alternative-liberale.fr/pr127-Fiscalite.html
Aux prochaines élections législatives, dans le 15e, ces propositions seront défendues par Edouard Fillias, candidat dans la 12e circonscription contre le successeur d’Edouard Balladur, Philippe Goujon et par Michel Leter candidat dans la 13e circonscription contre René Galy-Dejean.